Logo BibliOdyssée

Une bibliothèque numérique clé en main,
pour les associations et médico-social

C’est quoi ? Pour qui ?

Une bibliothèque de livres numériques adaptée aux lecteurs DYS et petits lecteurs, construite en partenariat avec des orthophonistes.
Pour les associations ou professionnels du médico-social.

Comment ?

Choisissez la tranche d’âge qui vous intéresse, passez votre commande en ligne et recevez 50 codes d’accès à distribuer à vos bénéficiaires ou patients. Vos publics ont ensuite accès aux 20 titres sur leur tablette ou smartphone via l’application.

Pourquoi ?

Vous êtes une association ? Donnez à vos équipes un outil clé-en-main pour les aider chaque jour dans leurs actions de médiation à destination des publics éloignés de la lecture. 

Vous êtes un orthophoniste ? Donnez accès à vos patients à des livres consultables en séance et chez eux.

Jusqu’à 50 utilisateurs
simultanés

20 titres
disponibles

300€
par an

Accessible même
hors ligne

Locomini

Jusqu’à 8 ans

La petite casserole d’Anatole, Les émotions, ça chahute un peu, beaucoup, énormément…, A l’intérieur de moi, Le Roi Grenouille et autres contes, Tom pouce …

Locomax

A partir de 9 ans

No et moi, Le voyage de Fanny, Bleu Toxic, Attention fragiles, L’empire des auras, Les fils du ciel Lancelot du lac, Les contes très merveilleux des quatre coins du monde …

Locomix

Tous les âges

Lancelot du lac, La petite casserole d’Anatole, A l’intérieur de moi, Vue sur mer, L’homme et le loup, J’aime pas l’école, Amanda Crapota, No et moi …

Vous êtes un particulier ? Rejoignez une association

la Fabrique a Proj Ei

La fabrique A-Proj-EI est une association de parents dont le but est de venir en aide aux familles en situation de handicap et/ou a besoin particuliers avec des projets d’accompagnement personnalisé de type inclusifs.

Apedys occitanie

ASSOCIATION d’adultes dyslexiques et de Parents d’Enfants DYSLEXIQUES en Occitanie. L’association, a pour principal objectif d’apporter une information aux parents et aux partenaires du monde éducatif sur ces troubles « invisibles »